OCCASION A SAISIR Stalker 2010 etat neuf

Bonjour,
Je vend mon scooter stalker gilera noir année 2010 en règle avec papier (carte grise, certificat d'immatriculation, assurance ... )
La révision à été faite tout fonctionne parfaitement
Les rétroviseurs viennent d'être changer
Le coffre seulement est casser mais se ferme toujours grâce à une petite astuce que nous vous dirons lors de l'achat. ( si non le coût de la réparation vaux 100€ )
Acheter sur Paris Bastille le 07/10/2010
Je le vend car ma femme vient d'accoucher et je ne l'utilise presque plus ! Très bien entretenu et très propre !!!

Il m'en à couter 1330€

Je le vend avec :
Chaine Antivols Homologuer ( valeur 90€ )
Casque Gris Foncé Avec Visière ( Valeur 80€ )
Casque Gris Claire Avec Visière ( Valeur 90€ )
Casque Noir Avec Visière ( Valeur 80€ )
Double des clés ( scooter + antivols )

Valeur total 1670€
JE LE VEND A : 1100€


1 100 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat scooter occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger