Peugeot tkr furious

Peugeot tkr furious je vends mon tkr, il est NEUF, il n'a presque pas roulé. Il fonctionne très bien.j'ai rajouté une mousse protectrice hebo,un pot stage 6 70 mid race ,des poignée Doppler et un kit 70 poligni.
Il possède une potence déjà d'origine. il est de couleurs noir mat et rouge anodisé. Il est léger.
Il est très bien préparé aussi bien pour la ville que pour les longs trajets .
Il perd très peu de puissance lorsqu'un passager monte derrière.
Je m'en sépare à cause de l'obtention de mon permis et donc de l'achat d'une voiture. c'est un scooter NEUF au prix d'un OCCASION, il à roulé à peine 8mois et à été entretenu avec le plus grand soin.
C'est assez urgent,le prix est à débattre


1 100 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat scooter occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger