Honda silver wing 600 abs + accessoires

Honda silver wing 600 abs + accessoires Suite double emploi je mets en vente mon scooter Honda Silver Wing 600 ABS (ABS assez rare en occasion) en excellent état.

Le scooter est parfaitement entretenu avec le dossier complet depuis le début y compris la facture d'achat et tous les entretiens faits chez Honda, toutes les clefs, carnet, notice d'utilisation, trousse à outils sont présents.

Récemment, on été faits:

Changement des pneus AV AR 5000kms.
Changement des roulements de direction avec les joints spy de fourche+vidange de la fourche par une huile un peu plus épaisse.
Changement du filtre à air 5000 kms
Changement du vérin de selle
Dégrippage de l'étrier de frein AR+ purge
Plaquettes AV neuves.
Courroie V matic à jour
Contrôle du jeu aux soupapes OK

Suite à une chute en stationnement (photocopie du constat jointe)

Le guidon est neuf+ face avant complète+ aile rrière + plaque d'échappement.

Le précédent propriétaire (le premier) faisait 70 kms par jour d'autoroute, quant à moi j'en fait 60 sut l'A 13 le scooter a donc fait très peu de ville.

Aucune consommation d'huile ni d'eau, jamais dépassé les 3500 tours avant la bonne mise en température.

Le kilométrage ne doit pas être rédhibitoire certains coursiers frisent les 200000 kms quant à celui du mécano Honda il a 130000 kms.

IL cote 2600 euros sur la centrale avec ce kilométrage.

Vidange moteur+filtre +nettoyage filtre à air avant la vente.

Je laisse également un top case Honda peint de la même couleur+ tablier hiver tucano urbano.

Faire offre.

Vendu car j'ai une moto également.

Je reste à votre disposition, en revanche merci aux rêveurs ou autres de ne pas me déranger.

Bien cordialement.


2 500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat scooter occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger