Belle Suzuki TJ 250 1972 - Etat d'origine RARE

Belle Suzuki TJ 250 1972 - Etat d'origine RARE Bonjour,
Ayant plusieurs motos, je cède cette belle TJ 250 Suzuki 2 Temps en état d'origine, jamais restaurée.
Parfait état de marche. Seule la batterie est à changer (batterie neuve en ma possession et fournie à l'acquereur) sinon tout fonctionne.
Historique connu. 3ème MAIN en 38 ans.
En ces temps de conformisme et de scooter en tout genre, voila le moyen de rouler ou collectionner autrement ! Idéal pour les nostalgiques des motos des seventies (dont je fais partie... CB, RD, T, H, Z, etc... toutes ces lettres magiques de notre jeunesse de motards !)
Cote Argus actuelle de ces machines ascendante (pratiquement rien fin 1980-90, ce n'est plus le cas aujourd'hui !)
Uniquement cédée par manque de place et d'utilité

POSSIBILITE de LIVRAISON A DOMICILE GRATUITE si achat sous 10 jours !!!

A l'occasion du Salon de la Moto de Collection où je compte me rendre, je peux déposer la machine sur un axe Paris-Marseille ou Marseille-Paris chez vous et SANS SUPPLEMENT de PRIX !
Merci cependant de ne pas me faire perdre mon temps. Seulement réservé à l'acquéreur sérieux !
(contact téléphonique pour les modalités pratiques)

PRIX FERME. NON NEGOCIABLE. Pas de reprise
Me contacter uniquement si réellement intéressé

Merci de votre compréhension


2 690 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat scooter occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger