Stunt Mbk + pièces

Stunt Mbk + pièces Voila je vend a ce jour mon stunt Mbk de 2004 ..
Scooter très bien entretenue en perspective.
Acheté l'été derniers je le met donc en vente aujourd'hui car je ne m'en suis plus servi depuis décembre 2010 .
Beaucoup de réparations on était faite, facture a l'appuis !
- Variateur malossi
- Pneu arrière neuf
- Galets neuf
- courroie neuve
- câble accélérateur neuf
- Bougie avec fusible
Le scooter a un pot Yasuni valeur du pot d'échappement neuf 260 € ..
J'offre avec le scooter beaucoup de pièces d'occasion et neuves notamment, comme courroie de distribution,galets variateur malossi mhr etc ...

Beaucoup d'investissement dans ce scooter, je le met donc en vente pour la somme de 899 € ferme ..
PAS D'ECHANGE POSSIBLE.
Merci et BON ACHAT A TOUS !


899 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat scooter occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger