MBK Ovetto 50cc"

MBK Ovetto 50cc Bonjours a tous, ayant obtenu mon permis de voiture je met en vente mon scooter MBK Ovetto pour pouvoir m'acheté une voiture.

Moteur :

- Kite cylindre METRAKIT 50CC FONTE

- Carbu 17,5

- Clapet Polini "Big-Valve"

- Pot Bidalot SR3

Pièce poser par moi même car je suis mécanicien.

Temps de chauffe du moteur toujours respecter.

-- Les pièces n'ont même pas 1000km --

Carrosserie :

_ Quelques rayure sur l'avant et à l'arrière très propre.

- Prévoir face avant car j'ai glissé pendant l'hiver a faible allure ( 15Km/h ) et les pattes de fixation se sont cassé ( la carrosserie tient sur le scooter ).
- Prévoir face avant du couvre guidon.

En achat d'occasion cela ne vous reviendrait pas a plus de 50euros.

Prévoir plaquettes de frein car celle la commence a être vraiment usé ( 10euros )

Je donne en plus un bloc disque et un U tout neuf.

Scooter roulant vitesse max 80 / 85 Km/h

2 clés scooter, 2 clés pour U et 2 clés pour bloc disque.

Carte grise et plaquer a venir chercher sur place.

Prix négociable dans la limite du raisonnable, pas sérieux s'abstenir règlement en espèce.

Pas de plaisantin a 450, 500 euros !!!

Disponible par téléphone a tout moment de la journée, si vous ne réussissez pas a m'avoir laissait moi un message et je vous rappellerait.

Cordialement, Kévin.


650 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat scooter occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger