Nitro malossi mhr aerox yasuni barikit

Nitro malossi mhr aerox yasuni barikit Bonjour, je souhaite vendre mon nitro, cause: arrêt du projet. Je commence par dire qu'il a une carte grise!

Le nitro à première vue ne paraît pas propre mais en réalité pratiquement tout est neuf dessus, il roule et vient d'être régler, il n'a jamais roulé mis à part pour le régler justement.

Je peux polir la fourche et les jantes mais pour 100€ de plus, il roule très bien donc je pars du principe qu'il n'y a plus que les carénages à faire, je donne quelque vieux carénages que j'ai eu avec lors de son achat d'occasion si ça peut aider quelqu'un à démarrer, je pourrais donner plus d'infos sur ceux qui était prévu sur le scooter si la personne veut continiuer ou avoir un peu d'idée. Je donne toutes les pièces que j'ai chez moi avec, même si il y a pas grand chose je donne...

J'en ai pour plus de 1200€ de factures sur ce scooter et aucune de ces pièces n'a été achetée d'occasion, intégralement neuve. Voir liste ( peut-être oublie mais pas sûr )

Guidon str8 chromé neuf
Potence str8 chromé neuve
Rétroviseur stage6 neuf
Poignée de gaz + commutateur gauche stage6 neuf
Réhausse d'amortisseur chromé stage 6 neuf (non monté)
Poignées BCD noir et blanc neuves
Béquilles RMS chromé neuve
Carburateur de 19 Dell'orto neuf
Vilebrequin Barikit racing neuf
Carter de variateur ventile str8 neuf
Kick BCD neuf
Boite à clapets malossi VL14 neuve
Pot Yasuni carrera 16 neuf
Variateur malossi MHR neuf
Coupe circuit str8 racing neuf
Cloche d'embrayage malossi neuve
Embrayage malossi delta-clutch neuf
Neiman complet neuf
Roulement vilebrequin neuf
Joint spy neuf
BOulons villebrequin neuf
Huile transmission neuve
Joint kit mhr replica 50cc neuf
Batterie neuve
Bougie neuve
Kit visserie carénage neuf (pas monté biensur)
Boite à air neuve
Joint transmission neuf

Le moteur a été entierement microbillé pour un netoyage parfait inter-exter.

J'ai intégralement toutes les photos de ce que j'ai acheté ou fait sur le scooter, et toutes les factures pour appuyer sur les avances que j'ai faite précédemment. 1300€ pour couvrir mes factures et un peu de montage ( je ne prend pas en compte le l'achat du scooter lui même je compte seulement les factures! ) Je compte pas l'attente des pièces, ni le montage intégrale, ni le réglage du scooter, ni les frais de ports! tout est fait, il reste plus que à faire de l'estétique, faite un devis sur un marchand sur internet si vous voulez estimez à cmbien sa vous reviendrait un kit carénage, vous verrez que ça donne un bon scooter...

Je répond aux mails, télephone et sms.


1 300 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire