Superbe Scooter Piaggo Liberty 50 cc comme neuf

Superbe Scooter Piaggo Liberty 50 cc comme neuf Je vends mon Piaggio Liberty 50cm3.

Il est visible sur Suresnes / Saint-Cloud.

C'est un modèle exclusif noir métalisée et siège beige. Il est vraiment très beau et chic.

Ses grandes roues lui offrent un comportement routier sécurisant, et une adhérence optimisée. C'est un démarrage électrique, simple et fiable. Il peut néanmoins au besoin être démarré au kick.

Il affiche un faible kilométrage (8250 km) car je m'en sers ponctuellement. Il a réalisé 2000 km par an en moyenne depuis sa sortie concession.

Il est dans un excellent état général (voir les photos – je suis maniaque) :

- aucune chute,
- jamais accidenté,
- toutes les révisions sont à jour,
- il a stationné dans un parking couvert et fermé
- les pneus sont bons.

Je le vends avec tous ses accessoires :

- housse de protection hiver pour conducteur (pluie/froid) ;
- manchons mains en néoprène et fourrés à l'intérieur pour l'hiver ;
- 2ième rétroviseur ;
- topcase 32 litres assorti.

Le scooter sort d'une révision complète, facture à l'appuie (en date du 28 février 2012). La courroie d'entrainement a été remplacée. Il démarre au quart de tour. C'est un 2 temps de 50cm3. Pas besoin de permis moto ou voiture.

Acheté et entretenu par le même garage depuis son achat.
Sa première mise en circulation est de mai 2008.
Carnet d'entretien rempli et factures fournies à l'achat.
Kilométrage garantie et vérifiable avec les factures d'entretien, et auprès du garage.
Véhicule « non bidouillé » et non débridé.
Il est strictement conforme à l'origine, et à la législation.

Aucun frais à prévoir. C'est une très bonne occasion. Il ne demande qu'à rouler.

Véhicule sécurisant et fiable.

Pour plus d'info, n'hésitez pas à me contacter : 0665487034.

Pas d'échange.

Prix : 1400 Euros.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire