Scooter vespa LX 125

Scooter vespa LX 125 Bonjour,Je vend ce scoot VESPA LX 125 , il est d 'occasion ,et reste en très bon état ,il a été suivi régulièrement des son achat ,la courroie a été changée et j ai effectuée une révision le 21/08/2012.Je le vend avec 2 casques (moto design et nexx),le tablier (pour les hivers frisquet) et la chaine.Il a moins de 22000 km ,mais je continue a rouler avec ,je pars d ici peu a l 'étranger ,c est la raison pour laquelle je souhaite m en séparer!Il présente quelques signes de la vie parisienne égratignures et bosses.Il n a jamais été accidenté.Je le vend en l 'état ,c est a dire très bon ,si ce n est l absence de rétroviseur et la serrure de la selle qui a été fracturée il est visible dans le 15 eme.J ai tous les justificatifs des révisions, qui sont a jour.J ereste a votre disposition pour tout éventuelle question le concernant.Bonne soirée,Fanny

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat scooter occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger