Peugeot Satelis RS 125 (2009)- URGENT AFFAIRE

Peugeot Satelis RS 125 (2009)- URGENT AFFAIRE Peugeot Satelis 125 RS 2009Vends par nécessité d'argent.Scooter parfait pour la ville, prise en main immédiate, coffre spacieux permettant même de faire des courses. Cette machine va sur l'autoroute puisqu'il monte à 130 km/h.Ce modèle possède un très bon moteur (fournie par honda donc très bonne qualité)C'est un scooter "stylé" sport, les sièges sont en couture surpiquée rouge. Bonne "patate" au démarrage comparé au Piaggio ou Burgman de même cylindré et équipement qualitatif.Aucun accident donc carrosserie nickel.- Démarre au quart de tour- Carrosserie générale très bonne (scooter parisien, une rayure visible), les poignées passagères ont quelques rayures mais rien de grave.- Jupe Bagster étancheÀ prévoir : - Simplement sa révision des 30 0 00 Km, et par la même occasion les plaquettes de frein. Je ne peux pas payer la révision d'un montant de 300€ (factures à l'appui depuis achat du véhicule dans un garage parisien). Prix de 1350€ ferme puisque côté Argus a 1680€ (prix sans révision).Bien évidemment le scooter roule parfaitement bien et son état est excellent. Je suis un amoureux des motos et je prends soin de mes machines (ralenti moteur à 2000 t/min photo 3)Je suis disponible toute la semaine et à toute heure de la journée par mail ou par téléphone.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat scooter occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger