Scooter 125cm3 très bonne occasion

Scooter 125cm3 très bonne occasion Bonjour,Je vends mon scooter Kymco movie XL de 2008.Je l'ai acheté d'occasion à un professionnel. Preuves d'achat...Je ne m'en suis jamais réellement servi suite à un changement brusque de situation professionnelle. d'ou son faible kilométrage de seulement 3500KMPour la vente, je l'ai emmené au concessionnaire Kymco de Corbeil-essonne qui lui a fait une révision complète avec changement de pièces, réglages de carburation et de soupapes, vidange. Factures à l'appui : 220 euros datant du 22 décembre 2012.Le scooter est donc en excellent état de fonctionnement technique de par son suivi récent par des professionnels.L'aspect extérieur est tout a fait correct.Le prix de vente est fixé à 1000€.Contactez moi par téléphone,Benjamin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat scooter occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger