SCOOTER SYM ORBIT I 50 cm3 Super OCCAZ

SCOOTER SYM ORBIT I 50 cm3 Super OCCAZ SCOOTER 50 Cm3 SYM !!!
modèle Orbit I, Super affaire à saisir !!!

Avis aux amateurs de petit scooter citadins, facile d'accès, maniable et pratique ! Je mets en vente cette super occasion ! Au look très sympa! Qui est une seconde main, je l'ai acheté d'occasion le 30/07/2010.

Description du scooter:
Je le vends en état, il a été suivi par son ancien propriétaire chez le concessionnaire Sym Bellavista sur Marseille. Il a été réparé chez le garagiste Moto repère sur salon de provence (vendu avec carnet d'entretien, carte grise à jour, facture d'achat du scooter en concession SYM, facture des réparations, factures des rétros).Il est équipé du coupe circuit anti-vol, tout est en règle, deux rétroviseurs, feux arrière centrale voyant, clignotants avant d'origine, clignotants arrière que j'ai fait montés chez MOTO Repère en carbone version sport, plaque d'immatriculation arrière avec éclairage, garde boue arrière profilé coffre sous selle avec possibilité de ranger un casque intégrale, démarreur électrique à la poignée, frein à disque à l'avant,suspension à l'arrière, compteur rétro-éclairé,kick de démarrage, porte bagage à l'arrière avec possibilité de monter un top case !
Il est tombé en panne vers mi-septembre la courroie et les galets ont été changés ces pièces sont neuves mais pas d'origine Sym, celà ne perturbe en rien le fonctionnement du scooter. Suite à ces modifications, il fonctionnait jusqu'à 65 km/h. J'insiste sur le fait qu'il marchait à cette vitesse max. sans DEBRIDAGE, sans KIT ou autres modifications INTERDITE par la législation!
Il est retombé en panne fin septembre, suite à un devis chez le garagiste Ambiance 2 roue sur St Victoret, verdict le moteur n'a plus de compréssion et il est a changer. C'est pourquoi n'ayant pas le temps de le faire réparer je le vends en état ! Il n'y a pas de vices cachés
AUCUN RETOUR NE SERA ACCEPTE, c'est pourquoi je préfère être clair. Pour éviter les mauvaises surprises.
REMISE EN MAINS PROPRES UNIQUEMENT SUR MARIGNANE,
A venir cherché à mon domicile, pas sérieux s'abstenir !

Mode de paiement:
Règlement en ESPECES, ou bien PAYPAL sous les conditions suivantes le scooter vous sera remis clé en mains après vérification de l'encaissement.
Prix FERME et non NEGOCIABLE !

Je me tiens à disposition pour d'autres questions ou renseignements !


350 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat scooter occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger