Urgent V mbk stunt 950e a debatre

Urgent V mbk stunt 950e a debatre bonjour je mets en vente mon yamaha slider 2007 car je ne men ser plus suite a l'achat d'un autre scooter.
le scooter a environ 2500 km suite au changement du piston. il possede juste un pot leovince tt.
il a quelque petite frai a prevoir , T de fourche (env 50e le site leboncoin d'occasion )reglage carbu(40e)neiman(25e)le compteur indique juste la jauge desence le voyant dhuile et le voyant des clignotant les kilometreur ne marche pas.
sinon les carenage sont vraiment tres tres propores.Le scooter est en regle, la carte grise est a mon nom.
je souhaiterais le vendre 950e a debatre.
cordialement


950 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat scooter occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger