YAMAHA MAJESTY 125, 2005, 7300 Kms + OPTIONS

YAMAHA MAJESTY 125, 2005, 7300 Kms + OPTIONS **********************************************
Scooter grand tourisme Yamaha MAJESTY 125
**********************************************
* Date de première mise en circulation : Février 2005,
* 7300 kilomètres (une paille ! Le moteur à encore de beaux jours devant lui avant de montrer des signes de fatigue !)
* Deuxième main,
* Couleur Grise,

*En OPTION :
-Selle confort moelleuse, accueillante tout aussi bien pour le conducteur que pour le passager.
- Top case de marque GIVI assorti au scooter (de la même couleur que la carrosserie du scooter),
Cache pot type métal du plus bel effet (non visible sur les photos)
- Gravage Yamaha sur plusieurs de ses pièces permettant de décourager le voleur potentiel.

**********************************************
A savoir par rapport aux photos de cette annonce :
**********************************************
Les photos ont été prises en septembre de cette année avant la modification du cache pot métal, ce dernier n'est donc pas visible sur les photos.
Sachez cependant que cette modification basique met en valeur le pot (et donc le scooter par la même occasion). Vous avez vraiment l'impression d'avoir un gros pot et cela est parfaitement légal, j'ai changé le cache et pas le pot.
Le cache pot d'origine gris en plastique vous sera bien entendu fourni.
Si vous souhaitez d'autres photos, n'hésitez pas à m'en faire part.

De plus, nouveau matériel que l'on ne voit pas sur les photos : j'ai changé le porte top case pour un plus fin et se rapprochant davantage du siège passager. Le porte topcase arrive donc juste derrière le siège pour passager et pile au dessus du becquet arrière du scooter.
Je trouve en effet que l'ancien porte bagage (sur les photos donc) était un peu trop en retrait par rapport au scooter, ce n'était pas très joli.
J'espère m'avoir bien fait comprendre par ces explications...
Le mieux serait peut être de venir le voir, en tout cas, ce que je sais, c'est que vous ne serez pas déçu !

**********************************************
Raison de la vente :
**********************************************
A vrai dire, je suis très très satisfait de ce majesty et le vends un peu à regret : eh oui, je m'y suis attaché.
Le fait est que je veux passer du scooter à la moto afin de savoir maitriser le passage des vitesses. La prochaine étape si tout se passe bien sera de passer le permis moto.
Voyez comme ce scooter m'a donner envie d'adopter la philosophie deux roues !

**********************************************
Etat esthétique :
**********************************************
Pour un scooter de 2005, vous avez là un objet en très bon état.
Je vous invite d'ailleurs à venir le voir de plus près....mais je me répète peut être ;)

Comme j'aime être clair et précis et afin d'éviter toute surprise : quelques griffes sont toutefois à regretter sur une toute petite partie du flan droit de la bête.
Vous pouvez apercevoir ces griffes notamment sur la première photo (les petites traces blanches à gauche du clignotant)

Cause : par maladresse, je n'ai pas su retenir le scooter et il s'est couché ...sur des gravillons, pas de chance !
Pour être tout à fait honnête, l'impact esthétique est minime.

**********************************************
Etat technique, utilisation et entretien :
**********************************************
Le scooter à été rigoureusement suivi par un technicien de la concession LMD (LILLE MOTOS DUCROO)
La vidange à été faite à ses 6000 kms comme le préconise le carnet d'entretien du constructeur.
A savoir également, je viens tout juste de faire changer le disque du frein avant du majesty, je trouvais que l'ancien manquait un peu de mordant. Vous partez ainsi sur un scooter qui freine comme au premier jour. La facture du nouveau matériel pourra vous être fourni.
Le scooter est sain, efficace de tout temps et en toute circonstance.
Je l'ai utilisé en ville, en périphérie et aussi à de nombreuses reprises en DUO pour aller chez mon père dans le Douaisie (60 kms aller et 60 kms retour) et le scooter ne bronche pas sur la nationale et en redemande même.
J'ai déjà bien entendu emprunté l'autoroute en solo et à su me stabiliser sans grand mal à 110 km/heure. Parfois même 120 km/h dans les jours cléments sans vents.
Enfin, j'ai toujours respecté les temps de chauffe afin de ne pas brusquer le moteur et lui assurer une vie la plus longue possible.

**********************************************
Livraison et paiement : **********************************************
Pas d'envoi (cela va de soi). Je vous invite à passer à la maison afin de voir et même d'essayer la bête.

N'ayant pas de raison de vous faire confiance à 100 % (de toute façon, on ne peut se fier aveuglement à personne !), je vous remercie dans le cas d'un essai sur route de m'amener une carte d'identité ainsi que votre permis de conduire valide. Simple précaution !

Enfin la chose qui fâche : le prix !
Je vous propose ce magnifique scooter pour 1590 euros. , Il me semble que pour la prestation, c'est un prix très sympa !
Je ne fais pas de souci pour le vendre à ce prix...de plus, je ne suis pas plus pressé que cela. Ainsi, les propositions d'achats indécentes ne serviront à rien, elles me feront perdre et mon temps et le vôtre.

Paiement en LIQUIDE demandé.
Un virement bançaire est également possible mais vous n'aurez pas tout de suite le scooter. Le temps que ma banque vérifie la solvabilité de cet opération bançaire et le matériel est à vous...

Je suis quelqu'un de sérieux, je souhaite traiter avec quelqu'un de fiable également. Vous n'aurez pas de surprise et je n'en veux pas non plus. A bon entendeur donc...

Premier contact par mail puis par téléphone si vous le désirez.

**********************************************
Echange :
**********************************************
Echange (+ rajout d'argent de ma part) possible contre honda varadéro 125 ou Derbi terra 125.

Je pense n'avoir rien oublié.
Si vous souhaitez des photos plus récentes ou des infos en plus (même si je pense avoir été assez complet!), je me tiens à votre disposition.


1 590 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat scooter occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger